Rechercher dans ce blog

mercredi 17 mars 2010

Zig-Zag 1,2,3...





Mais hier par contre petit détour par chez
"Zig-Zag 1,2,3..."

Charmant petit magasin pas chère,pas chère du tout !
entre 1 et 5-6 €,si,si je vous jure!
Parfois on trouve,parfois pas,ce qui est sûr c'est 
qu'il faut y retourner tout le temps,car il y a de 
nouveaux arrivages de toutes sortes,
quasiment chaque semaine...
Et cette semaine,je l'ai trouvé tout particulièrement 
magnifique ! Alors je vous montre



Si joli...

Aaah..le rose et les petits pois rouge et blanc !...


Bref,aucun regret, que du bonheur...

3 commentaires:

  1. je t offre volontiers une fleur ,et,je te retourne le compliment,tu réalises de très jolies choses
    bisou haud

    RépondreSupprimer
  2. je ne trouve pas ta newsletters???

    RépondreSupprimer
  3. belle boutique ,ou se trouve t elle???

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...