Rechercher dans ce blog

lundi 14 juin 2010

Délices...


Une fois n'est pas coutume,...
Aujourd'hui,je vous parle gourmandises !
Une petite recette toute simple,
délicieuse et qui fera un effet bœuf...! 




Tomates cerise au sésame,...Mmmh un régal
Il suffit de faire un sirop au vinaigre balsamique
(3 cuillères à soupe de sucre en poudre pour 2 dl de vinaigre balsamique)
le laisser refroidir,piquer les tomates cerise sur des bâtonnets,
tremper le bout des tomates dans ce sirop et ensuite 
les passer dans des graines  de sésame 
(moi j'achète celles qui sont déjà grillées,le goût est meilleur)
Les poser sur un plat ou dans des petites caissettes 
en papier et les garder au frigo avant de les servir

***


1 commentaire:

  1. A mon tour de me balader dans tes pages et là, c'est moi qui pense que tu es une artiste car les créations que je découvre ici sont tellement belles ! Et le petit plus : cette fameuse recette idéale en apéro que je note tout de suite !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...