Rechercher dans ce blog

jeudi 15 juillet 2010

En partance...


Il y a quelques temps,
le frère de mon amie Dominique,
est parti rejoindre sa belle à Los Engeles...
Ils sont maintenant sur le point de se marier !
Un tas de petits présents sont donc en partance pour
les états-unis,sous bonne garde dans 
les valises de toutes la famille...

D'abord mon petit cadeau aux marié
***





Ensuite pour les petites nièces,de la part
de la fille de mon amie,de jolies parures
Colliers,pinces et chouchous
***


***



Pour un petit présent lors des nombreuses 
invitations dans la famille,Dominique à choisis ceci,
des petits coussins brodés
***



Et maintenant voila le tout bien emballé...







Il y a encore une petite balle à étiquettes,
qui n'est  pas sur la photo,pour la dernière petite
nièce née le 01 juillet...

Merci pour vos commandes et pour votre 
confiance les filles,
bon voyage et bon amusement
à vous tous


***


1 commentaire:

  1. Je fais un grand tour sur ton blog, je découvre de vraies merveilles;j'adore ces points de croix gâteaux, d'aileurs j'aime tout.
    C'est grave docteur cathya?
    bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...