Rechercher dans ce blog

samedi 4 décembre 2010

En chemin...


C'est ce petit paquet qui est en chemin,...
 



Parti hier matin pour la France,
Strasbourg l'attend !
Pour arriver à bon port je l'espère dans

Pour l'échange de Noël si bien organisé par

 Comme prévu,plein de joli cadeaux et une de mes 
gourmandise préférée que je veux lui faire découvrir
si elle ne la connait déjà !
Je vous dévoilerais le contenu dès qu'elle l'aura reçus !
...Surprise...

En attendant ici ce sont les préparatifs pour Noël 
qui prennent toute la place...



Très doux week-end à vous tous...


2 commentaires:

  1. Merci pour la ballade sur ton ravissant petit blog!!!!
    Ravissant p'tit paquet.
    Je reviendrai !!!
    A bientôt.
    Johanna

    RépondreSupprimer
  2. Ah comme j'aurais aimé être ton binôme pour ce swap......
    Rien qu'à voir le paquet ,je suis sûre que tu y as mis tout ton coeur.
    Malheureusement ça n'a pas été le cas de tout le monde (lol)
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...