Rechercher dans ce blog

jeudi 23 décembre 2010

Mon premier renne...


J'avais très envie d'en faire un...
Ce n'est pas du tout compliqué ! un peu de travail
pour l'assemblage,c'est tout,






Et voila il trône maintenant fièrement dans 
l'entrée,dans ses tons tout doux,
...Doux comme la neige...





***

6 commentaires:

  1. Magnifique renne ! Ce type là, je le mettrais bien au dessus de mon foyer !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, pour une première fois,c'est très réussi.
    Beau réveillon et joyeux Noël à toi et à tes proches
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est superbe bravo !!!
    Je te souhaite de paser de très bonnes defin d'année !!
    amitié corinne

    RépondreSupprimer
  4. Merry★* 。 • ˚ ˚ •。★Christmas★ 。* 。*
    ° 。 ° ˚* _Π_____*。*˚★ 。* 。*。 • ˚ ˚ •。★
    ˚ ˛ •˛•*/______/~\。˚ ˚ ˛★ 。* 。*★ 。* 。*
    ˚ ˛ •˛• | 田田|門|

    RépondreSupprimer
  5. A very cute idea:)
    I would like to have the same at home.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ta version très romantique de ce renne!! et puis c'est chouette, ça me permet de découvrir ton blog et je vois ton très gentil clin d'oeil avec l'award universel!! joyeux noël!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...