Rechercher dans ce blog

jeudi 16 décembre 2010

Un peu inspirée par...quoi...?



La féerie des fêtes me donne des pannes 
d'inspiration,...zut ! 
Ça devrait être le contraire 

Donc hier soir,virée dans les placards,armoires,tiroirs

...

 



Après quelques re-découverte,j'ai eu au moins....
quatre ou cinq "envie de faire",...ouf !!

Dont celle-ci,...



 


...en édition très limitée,car elles ont
pour base de tout petit napperons en dentelle très
anciens,chinés il y a pas mal de temps,
et il n'y en a que cinq... Donc,hier soir,
deux petites broches déjà sont sorties de mes petits doigts !






En attendant Noël approche à grand pas,
et si sa magie l'accompagne,...la neige aussi !

Je vous souhaite bonne continuation dans vos préparatifs
Merci pour vos charmantes visites

***



***




3 commentaires:

  1. adorables ces petites broches! Ici aussi il neige (enfin!).... mais toujours pas assez à mon goût! ;) Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore c'est ça que t'appelle un manque d'inspiration?
    Je voudrais en manquer plus souvent alors!
    Merci pour ta visite et bon courage pour la suite moi je m'en sors pas.....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon ! Tu as des trésors dans tes armoires ! C'est génial ça, de retrouver des choses oubliées ! Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...