Rechercher dans ce blog

lundi 31 janvier 2011

Dans quelques jours...


Oooh oui dans quelques jours 
c'est la chandeleur..!
Mmmmmhh




Je n'ai pas beaucoup de temps en se moment,
mais je me dois au moins de préparer
quelques crêpes
(sinon j'en connait qui serait déçus)


En ce qui me concerne,mes préférées sont...



Les crêpes aux pommes caramélisées
et
Les crêpes suzettes

Roolalaaah !! 
Et vous quelles sont vos préférées ?

***

Voilà encore une belle et gourmande tradition
qui va faire naître des

***
Merci à vous qui passez,...
j'espère être plus présente très bientôt

***

  

3 commentaires:

  1. Hummmm !!!
    C'est trop bon les crèpes !!
    Moi j'aime assez le "crépio" (je ne suis pas sur de l'avoir bien écrit )!C'est un gateau de crèpe avec des pommes cuites , c'est Belle mamman qui est Normande qui nous le fait !!!
    Amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  2. Vive les crêpes ! Mes préférées sont salées (car je n'aime pas le sucre ... eh oui ça existe !) avec champignons, lardons, crème fraîche, un peu de fromage... un délice !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hum les crêpes.Pour moi ce sera beurre sucre, tout simplement......
    Régale toi bien.
    Bises

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...