Rechercher dans ce blog

lundi 12 décembre 2011

12...

Avez-vous penser à votre lettre au 
Père Noël ?

Aller,aller,...
Il faut qu'elle arrive à temps !






Ne cherchez pas Père Noël...!
Nous avons toutes été très gentilles...

***

A demain
***


4 commentaires:

  1. Bonjour , passe une belle journée .
    Pour nos lettres sa fait longtemps que ces partie , car a la parade du Père Noel , ces lutins ramasse les lettres et chez nous nous avons une Boite a lettre que nous avons bricoler spécialemant pour le Père Noel qui ramasse chaque jour.

    Et nous avons participer au messages que l'on peut envoyer par émail et recevoir une message personnalisé de lui ces vraiment amusant . bisous et a plus.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette image de lettre joliment enrubannée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Zut je savais bien que j'oubliais le plus important: MOI!
    Ben oui, cette année (une fois n'est pas coutume) j'ai décidé de me réserver la fève.
    A quoi bon se démener pour trouver des cadeaux qui ne plairont pas de tout de façon...
    Penser aux autres c'est bien joli mais il ne faudrait pas s'oublier dans cette histoire.
    Ben ouais...
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'image du père Noël!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...