Rechercher dans ce blog

vendredi 2 décembre 2011

2...


Les gourmandises aussi font 
parties des fêtes...
Et j'y pense dés le second jour de l'avent (lol !)





 ***

A demain...

***

3 commentaires:

  1. Miam !!
    Je peux venir prendre un petit thé chez toi !
    Ba non tu es trop loin ,dommage ils sont très appétissant tes gateaux .
    Amitié
    corinne
    http://monpetitcoindeparadis2.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont magnifique pour régaler tes amies par chez toi .

    Moi j'aime pas trop la pâte , mon systèeme digestif ne rime pas avec tout ce qui est fit de gras ( pâte a tarte ) .

    Voila je fait très peu de tarte ou de tartelette dans ma vie d'aujourd'hui même si j'ai une variant sans gras très peu pour moi.

    Mais je viendrais pareille prendre le thé avec toi sans faute moi aussi si juste on était tout près l'une de l'autre.

    Mais que veux tu prendre l'avion chaque fois sa fait loin le plaisir d'y être mais je veux bien être tout prêt de vous pareille en virtuelle sa fait du bien .

    Et aussi de vous savoir la , bonne journée a vous et bon bricolage caresse de nounours koala.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...