Rechercher dans ce blog

jeudi 15 mars 2012

Je me mets au vert...



Cette longue pause...(encore elle !)
à aussi été l'occasion...









d'un petit relooking côté déco...



 



Changement de pièce,changement de couleur...


On passe au vert ?! 
Mais pas n'importe lequel !







Jusque dans les moindres détails






Mélangé à du beige et du noir
Le rendu fait un rien vintage je trouve,...
j'aime bien ! 


***



5 commentaires:

  1. Vert anis?
    Punchy tout ça!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir prunille belle déco et belle couleur de choix bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli vert amande doux ! Le vert étant ma couleur préférée j'applaudis des deux mains !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. vraiment très bien assorti ce vert et ce beige

    RépondreSupprimer
  5. Un bisou et un brin de muguet aujourd'hui chère Cathia en espérant que tu ailles bien !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...