Rechercher dans ce blog

lundi 12 mars 2012

Trouvaille...

Durant l'hiver,...Je me suis aussi balladée
sur vos blogs...
L'occasion pour essayer une bien
appétissante recette...





qui nous est confiée
sur son magnifique blog Lin,Pain d'Epice et Chocolat
Profitez-en pour visiter son blog dans le détail,
c'est une merveille,moi j'adore !!





Verdict pour la recette de ce pâté aux pomme de terre ...

c'est délicieux!! seule,en accompagnement 
ou avec une bonne salade...mmmh
Merci à elle

A très vite...


***


***

 

2 commentaires:

  1. Mais c'est typiquement creusois ça et que c'est bon, je confirme!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouh ! Ça me semble très très appétissant ! J'adore le feuilletage dans la cuisine ... une recette à conserver !
    Bisous ma chère Cathia

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...